Serrure biométrique à empreinte digitale

Serrure biométrique à empreinte digitale

La serrure biométrique à empreinte digitale J1031-02 est largement utilisé pour des portes de pièces et des portes en bois. Un mode à empreinte digitale, un mode à mot de passe et un mode à clé mécanique sont tous disponibles pour ouvrir la porte. Notre produit peut enregistrer 100 empreintes digitales et 16 mots de passe dont longueur est 8 à 12 caractères. Les empreintes digitales et les mots de passe peuvent être réglés pour une identification. Ceci permet de modifier ou d'effacer facilement les données. Notre serrure biométrique à empreinte digitale se met automatiquement hors service pendant trois minutes après trois tentatives manquées de mots de passe en une minute, la serrure se réinitialise après trois minutes. De plus, ce système permet une entrée libre sans empreinte digitale ni mot de passe sous des conditions spéciales. La serrure envoie un signal d'alerte quand la batterie est faible, elle pourra fonctionner encore 200 fois dans cette situation.

Paramètres techniques
Tension de fonctionnement DC 4.0V~6.5V
Alerte de faible tension 4.7V
Courant statique ≤12uA
Courant dynamique ≤160mA
Température de fonctionnement -18ºC~55ºC
Température de stockage -35ºC~70ºC
Humidité d'environnement 20%~95%
Mode de comparaison d'empreinte digitale 1:N
Temps de comparaison d'empreinte digitale <1.5s
FRR ≤ 1%
FAR <0.0001%
Longueur du mot de passe 6~12
Capacité de stockage 100 empreintes digitales + 16 mots de passe
EMI 50MHz~1000MHz
Electricité antistatique ≤ | ± 15kV|
Sauvegarde d'alimentation électrique 9V
Zone de détection d'empreinte digitale 17.5×19.5mm
Résolution 500dpi
Angle d'acceptation ±180º
Capteur d'empreinte digitale Optical

Informations détaillées
Matériau: Alliage de zinc
Cylindre: Double rangée avec 10 boutons
Corps de serrure: 1020
Marge de recul: 60mm
Distance de centre de corps de serrure: 85mm
Norme applicable: GA 701-2007, GA 73-94, GB21556-2008
Epaisseur de porte: >40mm
Clé: 2 clés maitres de cupronickel, et 2 clés supplémentaires en laiton
Finition: Chrome satiné (30), ou café (K9)
Application: Portes extérieures de bâtiment de bureau, villa et maison

ARCHIE est un producteur et fournisseur expérimenté de serrure biométrique à empreinte digitale en Chine. Nous fournissons divers types de produits tels que des accessoires de salle de bain, une targette, une poignée d'armoire et une serrure de porte en alliage de zinc.

Commentaires
Autres produits
  • Serrure biométrique à empreinte digitale J1021-02 Le pêne dormant, le loquet, le pêne à demi-tour de la serrure peuvent se déplacer ensemble. La serrure principale, la serrure d'accessoire et la tige son combinées par la tige du lien.
    Les empreintes digitales sont classées en trois catégories, administrateur, utilisateur commun et utilisateur temporaire. L'accès administrateur prend le contrôle du système du mode d'empreinte digitale et du mode de mot de passe. Il est autorisé pour exécuter plusieurs opérations telles qu'un ajout, un
  • Serrure de porte en laitonLes méthodes de traitement de surface telle qu'un alliage d'or et un laiton ambre sont appliqués à la serrure de porte en laiton ce qui garanti une résistance à l'abrasion, des performances stables et un belle forme sous un environnement humide. Plus de 10 types de serrure en laiton sont fournis pour des portes extérieures, des portes de villa et de portails. Différents types de serrures sont conçus pour des pièces et des portes coulissantes. Notre produit est unique...