Serrure biométrique à empreinte digitale

Serrure biométrique à empreinte digitale

Serrure biométrique à empreinte digitale J1021-02

Paramètres techniques
Tension de fonctionnement DC 4.0V~6.5V
Alerte de faible tension 4.7V
Courant statique ≤20uA
Courant dynamique ≤255mA
Température de fonctionnement -18ºC~55ºC
Température de stockage -35ºC~70ºC
Humidité d'environnement 20%~95%
Mode de comparaison d'empreinte digitale 1:N
Temps de comparaison d'empreinte digitale <1.5s
FRR ≤0.1%
FAR <0.0001%
Longueur du mot de passe 10
Capacité de stockage 80 ID
Enregistrements d'ouverture dernier 100.000 articles
EMI 50MHz~1000MHz
Electricité antistatique ≤ | ± 15kV|
Sauvegarde d'alimentation électrique 9V
Zone de détection d'empreinte digitale 22×18mm
Résolution 500dpi
Angle d'acceptation ±180º
Capteur d'empreinte digitale Optique

Caractéristiques fonctionnelles
1. La serrure biométrique à empreinte digitale J1021-02 permet trois méthodes d'ouverture de porte: par empreinte digitale, par mot de passe et par clé mécanique.
2. Le pêne dormant, le loquet, le pêne à demi-tour de la serrure peuvent se déplacer ensemble. La serrure principale, la serrure d'accessoire et la tige son combinées par la tige du lien.
3. Les empreintes digitales sont classées en trois catégories, administrateur, utilisateur commun et utilisateur temporaire. L'accès administrateur prend le contrôle du système du mode d'empreinte digitale et du mode de mot de passe. Il est autorisé pour exécuter plusieurs opérations telles qu'un ajout, une suppression et un effacement de données permettant une gestion facile et pratique.
4. L'affichage OLED est équipé avec notre produit. La date et l'heure son affichés et ajustés.
5. L'enregistrement d'ouvertures est disponible et téléchargeable. Une fonction de mise à jour de logiciel est disponible
6. Trois périodes de temps peuvent être réglées lors desquelles l'accès est interdit. Mais l'empreinte digitale et le mot de passe de l'administrateur, et la clé mécanique sont toujours disponibles. De plus, vous pouvez régler la validité pour des utilisateurs temporaires.
7. Ce système de serrure de porte à empreinte digitale se met hors service pour trois minutes si un mauvais mot de passe est composé trois fois consécutives en une minute. La porte se réinitialise après trois minutes.
8. Quand la batterie est inférieure à la tension de réglage, un message d'alerte sera affiché et sous cette condition, la serrure est toujours capable de fonctionner 200 fois. Si le système est hors de batterie, la cellule sèche 9V est capable de fournir une alimentation temporaire pour ouvrir la porte et changer la batterie.
9. Ce système de verrouillage de porte est résistant est permet à l'utilisateur de se sentir en toute sécurité. En cas de problèmes, le système dispose d'un bouton de réinitialisation.
10. Notre projet est largement utilisé pour des portes en bois, en acier et des portes antivol.

Informations détaillées
Matériau: Alliage de zinc
Cylindre: Double rangées avec 10 boutons
Corps de verrouillage: J1020
Marge de recul: 60mm
Distance de corps de serrure: 85mm
Norme applicable: GA 701-2007, GA 73-94, GB21556-2008
Epaisseur de porte: >40mm
Clé: 2 clés maîtres en cupro-nickel, et 2 clés supplémentaires en laiton
Finition: Chrome satiné (30), or café (K9)
Application: Portes extérieures pour bâtiments de bureaux, villa et maison

ARCHIE est un producteur spécialisé de serrure biométrique à empreinte digitale en Chine. Notre société offre une vaste gamme de produits incluant une serrure de porte en alliage de zinc, des accessoires de salle de bain, une poignée d'armoire, une charnière de porte, parmi tant d'autres.

Commentaires
Autres produits
  • Serrure biométrique à empreinte digitale J1031-02La serrure biométrique à empreinte digitale J1031-02 est largement utilisé pour des portes de pièces et des portes en bois. Un mode à empreinte digitale, un mode à mot de passe et un mode à clé mécanique sont tous disponibles pour ouvrir la porte. Notre produit peut enregistrer 100 empreintes digitales et 16 mots de passe dont longueur est 8 à 12 caractères. Les empreintes digitales et les mots de passe peuvent être réglés pour une identification. Ceci permet de modifier ou d'effacer facilement les données...
  • Serrure de porte en alliage de zincBeaucoup de techniques de traitement de surface peuvent être appliquées à la surface de la serrure de porte en alliage de zinc incluant une peinture café, du chrome/nickel satinée et de l'alliage d'or. Cela permet une bonne résistance à l'abrasion et à la corrosion. Le cylindre de verrouillage contient divers modes tels qu'une rangée avec 5 boutons, une rangée avec 6 butons, une double rangée avec 10 boutons, etc. Nous fournissons 3 à 5 clés en laiton ou en cupro-nickel avec la serrure...